Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Précédent - Suivant
Je m'adresse à la liberté

Ville couleurs et soleil. Une rentrée sur un air de colo de vacances. Déménagement et puis l’amphi bondé. Et les deuxièmes années nous embarquent dans une jolie semaine. Barbecue et bières à la cafet’. 250 prénoms à retenir. Moi je tangue déjà. Les danses se déchaînent. Evidemment je repère une tête blonde. Il a les yeux du musicien.

On enchaîne les soirées. Apéro sous les étoiles. Musique à fond. Ou déguisements fous. Course-poursuite dans la ville avec cri de guerre. Shisha sur la moquette. Oh et puis. Disons sourire scotché sur la tronche.

Et puis en fait je me sens super seule. Pas à l’aise avec ce que je ressens. Je sais pas dire à mon blond qu’il me plaît. Je sais pas danser comme toutes les filles. Je sais l’ignorer parce que tout ce que je dis prendra trop d’importance. Je sais fumer trop et danser n’importe comment.

On fait des petits repas entre nouveaux voisins. On écoute des profs passionnés. On dort 3 heures pas nuit, au mieux. On fabrique des trucs en carton. On découvre encore de nouvelles têtes. On sèche déjà les cours en amphi. Mon blond me dit qu’il ne vit pas là. Jamais rien ne marchera avec moi.

Sinon je suis une étudiante pour de vrai.

Griffonné par Nel, le Dimanche 23 Septembre 2007, 19:26 dans la rubrique Méli-Mélo.

Commentaires :

passionnee-par-les-reves
25-09-07 à 23:33

Alors bienvenue dans la vie étudiante et tous ces déboires!

Evidemment je repère une tête blonde. J'aime bien ça, ça me ressemble de le penser. Rentrée relativement agréable.... profite! Et puis j'iame beaucoup la photo, elle est de toi?


 
Nel-
27-09-07 à 17:53

Rentrée pas que relativement. Mais plutôt totalement agréable. Je ne fais que profiter.
Et moi aussi j'aime beaucoup cette photo, mais elle n'est pas de moi.

Et merci de repasser. Je t'envoie des sourires.